LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES SUPÉRIEURES À:
USA $45 | EU 40€ | UK 35£

0

Votre panier est vide

Qui sommes-nous

Stereo Socks s'inspire de la beauté et de l'émotion de certains des plus grands chefs- d'œuvre jamais créés. Nous réinterprétons les traits, les couleurs et les styles pour transformer des œuvres d'art iconiques en une toile magnifiquement tricotée que vous pouvez porter et emporter partout avec vous.

Conçues et produites au Portugal, nos chaussettes sont fabriquées avec la technologie à 200 aiguilles et colorées par le coton peigné le plus fin, avec un tricot sans couture et sans maille ; elles sont belles et confortables à l'intérieur comme à l'extérieur.

80 % coton peigné, 17 % polyamide et 3 % élasthanne.

Si en plus de l'art, vous aimez aussi les voitures et le sport automobile, alors vous aurez plaisir à découvrir notre marque associée sur heeltread.com.

Si vous avez des questions, écrivez-nous à info@stereo-socks.com

ISi vous avez une idée pour un nouveau design ou si vous voulez créer le cadeau d'entreprise parfait, envoyez-nous un courriel avec l'inspiration sur laquelle vous souhaitez que nous travaillions à design@stereo-socks.com.

Souscrire

French

About Us

You've played these albums countless times, unleashing that rush you can only get from great music. The images on their covers became a visual soundtrack to your life. Now the world of music is finally at your feet.

Stereo Socks draws its inspiration from the beauty and emotion of some of the best album covers in the history of music. We reinterpret guitar riffs, drum solos and bass drops to transform iconic album covers into beautifully knitted socks that you can take with you everywhere. 

Designed and produced in Portugal, our socks are manufactured with 200 needle technology and colored by the finest combed cotton, with seamless knitting and no stitches, they're beautiful and comfortable inside and out.

80% Combed Cotton, 17% Polyamide and 3% Elastane.

If besides music, you also love art or cars, meet our sister brands curatorsocks.com and heeltread.com.

If you have any questions, drop us a line at info@stereo-socks.com

If you have an idea for a new design or want to create the perfect corporate gift, send us an email with the inspiration you’d like us to work on to info@stereo-socks.com.

Subscribe

English